Bose a fait l'acquisition du McIntosh Group et ses marques de produits audio très haut de gamme. Les deux entités vont partager leur savoir-faire, mais continuer d'exister séparément. Le McIntosh Group regroupe les marques McIntosh, Sonus faber et Sumiko Phono Cartridges, il était la propriété d'un fonds d'investissement.
Dans son communiqué, Bose explique qu'il continuera à développer ses gammes actuelles de produits tout en apportant ses technologies dans le secteur du luxe audiophile. Le domaine automobile est aussi plusieurs fois mentionné, Bose et le McIntosh Group souhaitant combiner leurs compétences pour y vendre de futures solutions sophistiquées :
S’appuyant sur les plus de 40 ans d’expérience de Bose dans le domaine de l’audio automobile et sur l’héritage du Mcintosh Group en matière de performance et de design, les marques collaboreront pour développer leurs recherches et continuer à redéfinir le son automobile grâce à des expériences embarquées authentiques.
Bose a racheté le McIntosh Group à une société d’investissement privée basée à Dallas, Highlander Partners, L.P., le montant de la transaction reste confidentiel.