Voilà un brainstorming qui aura demandé des efforts aux participants. Beats, d'un côté, qui cherchait de nouveaux coloris pour une édition spéciale de son enceinte Pill. Kim Kardashian, de l'autre, qui avait de l'imagination à revendre et a proposé deux tons savamment intitulés « Gris clair » et « Gris foncé » (ils ne sont pas plus originaux en anglais). Ça pourrait à la limite faire un titre de chanson à écouter sur la Pill.
Cette Beats Pill « Édition spéciale Kim K » est en précommande au même prix de 169,95 € que les coloris d'origine (noir, rouge et champagne) avec une disponibilité ce 18 novembre. Le reste des caractéristiques est évidemment identique (lire aussi Test de la Beats Pill : une enceinte qui a du cachet).
Le Beats Studio Pro gagne trois teintes de marron signées Kim Kardashian
« La musique fait partie intégrante de ma vie » déclare Kim Kardashian dans le communiqué, qui précise : « Elle me suit toute la journée, de mes séances de fitness le matin à mes sessions de brainstorming créatif. Avec la Beats Pill, c'est encore plus agréable. » Et ça peut rapporter gros sans s'épuiser.