La prochaine et seconde génération d'AirTags ne sortirait pas avant la fin de l'année prochaine, d'après les informations de l'analyste Ming-Chi Kuo.
Dans un tweet, il parle du lancement de la production à des fins de commercialisation pour le quatrième trimestre 2024. Cela ferait alors un espace de trois ans et demi depuis leur présentation en avril 2021.
Que sauront faire ces AirTags 2 dont sont incapables les actuels ? C'est toute la question, il n'y a pas de précisions supplémentaires pour le moment. D'ailleurs, est-ce qu'il y aura un seul type d'AirTag ou Apple va-t-elle le décliner dans un autre design, comme l'ont fait des partenaires avec le format d'une carte de paiement ?
D'ici à ce que ces détails arrivent, Ming-Chio Kuo voit bien le casque Vision Pro se servir de ce petit accessoire au sein de son écosystème.
Il y a un peu plus d'un an, l'analyste donnait des chiffres de 20 millions d'AirTags produits en 2021 et un volume de 35 millions en 2022.