Si on peut s'interroger sur la pertinence des sacs compatibles avec le réseau Localiser d'Apple (pourquoi ne pas simplement glisser un AirTag dans son sac habituel ?), en revanche le nouvel HyperPack Pro a de quoi attirer l'œil. Ce sac à dos d'une capacité de 22 litres saura transporter un MacBook Pro 16 pouces à l'aise, tout comme son bazar de câbles et de connecteurs dans un compartiment dédié. Il y a également des ouvertures internes pour y faire passer des câbles.
Sur le côté, une poche MagSafe maintiendra l'iPhone au chargeur (branché à une batterie externe) à travers le tissu. Une poche RFID contre les ondes est disponible, ainsi qu'une autre poche « secrète » placée au niveau du dos. Le module traqueur est alimenté par une pile CR2032 remplaçable, comme sur l'AirTag. Le sac en nylon est certifié IPX4 (résistance à l'eau).
Hyper le propose sur Indiegogo, au prix « early bird » de 120 $ (environ 114 €), soit -40 % sur le prix public qui sera de 200 $. Les premières livraisons auront lieu en février prochain. Un prix moins élevé de 30 $ par rapport au modèle de Targus lui aussi compatible Localiser.