Pour un produit officiellement abandonné par Apple début janvier, la Pill+ de Beats est sacrément vivace ! Le constructeur a en effet annoncé une nouvelle édition spéciale avec le Book Projects, un « studio créatif » créé par le joueur NBA Devin Booker. Le design de l'enceinte s'inspire du désert de Sonora, à cheval entre la Californie et l'Arizona.
.@DevinBook and Book Projects designed a custom Pill+ speaker inspired by the Sonoran Desert 🏜🥵❤️🔥 pic.twitter.com/Y4FnxGxBzT
— Beats by Dre (@beatsbydre) August 1, 2022
On ne sait pas trop quand ni à quel prix ce modèle sera disponible (probablement à 199 €, ce qui était son prix d'origine). Début mars, Beats présentait une version de la Pill+ avec Stüssy, fabricant britannique de vêtements urbains.
![Beats a créé une édition spéciale de la Pill+, son enceinte pourtant abandonnée 🆕](https://cdn.mgig.fr/2022/03/mga-73d413c6-w375-w1500-w750_accroche.jpg)
Beats a créé une édition spéciale de la Pill+, son enceinte pourtant abandonnée 🆕