C'est un des produits Apple qui avait la plus longue longévité au catalogue. Mais comme pour les bonnes choses qui ont une fin, Apple a mis fin au calvaire de la Pill+, commercialisée en 2016 : il est maintenant impossible d'acheter l'enceinte Bluetooth de Beats sur l'Apple Store. On pourra toujours tenter sa chance chez des revendeurs, comme la Fnac ou Amazon, où elle est vendue 150 € environ.
La dernière fois qu'on avait parlé de ce produit, c'était à l'occasion d'une édition spéciale avec la marque de vêtements (et vendeur de voitures d'occasion) L'Art de l'Automobile (KAR). C'était en juin 2021, preuve que la Pill+ était toujours bien vivante chez Beats.
Ce produit ne déméritait pas, mais c'est vrai qu'en face du HomePod mini et de la pléthore d'autres enceintes sans fil plus modernes, il commençait à se faire un peu vieillot. Le fait que la Pill+ n'était pas une enceinte connectée lui a peut-être permis de trouver une deuxième jeunesse auprès de ceux qui n'aiment pas les assistants.