Le progrÚs, dans son incommensurable sagesse, pense vraiment à tout. Tenez, vous venez de faire votre petite (ou votre grosse) affaire aux toilettes et comme tout individu civilisé, vous vous dirigez prestement vers le lavabo pour vous laver les mains. Comment mieux occuper son temps de lavage qu'en écoutant Alexa raconter des blagues ?
C'est le prodige du Smart Soap Dispenser, un distributeur automatique de savon à main compatible avec l'assistant connecté d'Amazon. Dans les faits, il faut jumeler ce distributeur à un appareil Alexa afin que les deux fonctionnent de concert et vous changent les idées pendant le lavage des mains.
Utile ? Mmh, pas sûr. Rigolo ? TrÚs certainement !
En fonction de la position de la main sous le distributeur, l'engin fournira plus ou moins de savon (trois niveaux proposés). Plus pertinent sans doute que toutes ces prouesses technologiques : le systÚme de minuteur LED au-dessus de l'appareil, qui décompte les 20 secondes recommandées pour un bon et efficace lavage de paluches. L'engin, qui affiche une autonomie de 3 mois sur une charge, est commercialisé à 55 $ sur Amazon US, il n'est pas dispo chez nous malheureusement.
Source :