Le Magic Trackpad demeure un produit assez unique dans son genre, bien peu de constructeurs sont venus chercher Apple sur ce terrain. Brydge tente crânement sa chance avec l'iTrack qui se destine à l'iPad. L'objet, au design très proche du trackpad d'Apple, offre une surface de 139,7 x 83,8 mm — plus petit donc que le Magic Trackpad (160 x 115 mm). Et comme son modèle, cet accessoire est un sandwich de verre et d'aluminium.
Le périphérique offre le support plein et entier des gestes d'iPadOS : zoom et scrolling bien sûr, mais aussi affichage du panneau multitâche, ouverture du centre de contrôle, lancement de Spotlight, etc. La connexion avec l'iPad se réalise en Bluetooth, le constructeur promettant d'ailleurs l'absence de latence et une reconnexion qui ne demande que quelques secondes.
La recharge de la batterie se réalise via le port USB-C du trackpad. Son autonomie est de six mois pour deux heures d'utilisation par jour. Le produit est commercialisé sur la base du premier arrivé premier servi, au prix de 99,99 $ (seuls 500 exemplaires ont été produits). Le Magic Trackpad revient lui à 135 €, il garde pour lui ses gestes Force Touch et sa pleine compatibilité avec macOS, bien qu'il serait étonnant que l'iTrack ne puisse être utilisé avec un Mac.