Apple avait des accessoires pour ses AirTags produits et emballés dès le mois d'août 2020. C'est ce que l'on peut voir au dos des emballages de certains des étuis de protection, et plus particulièrement le modèle Porte-clés en cuir (un porte-clés dont une possible photo était apparue en novembre 2020).

C'est le cas sur la boite de cet utilisateur et on a la même chose de notre côté : 08/2020 (il y a des cas avec 2019). À l'inverse, les deux lanières reçues aussi ont été produites en mars 2021.

L'AirTags a été un véritable feuilleton mêlant rumeurs et indices distillés par les bêtas d'iOS, et ce depuis exactement deux ans. Juste après leur annonce on a pu constater que le processus d'homologation avait démarré dès le 15 juin 2019. Habituellement il ne se passe que quelques mois et cela pour des produits plus complexes.
Entre la pandémie qui a stoppé les déplacements, l'ouverture de Localiser aux objets tiers, la mise au point des premiers partenariats pour le programme Find My, et peut-être d'autres raisons que l'on ignore, il a pu y avoir moult raisons à ce que l'accouchement de ce produit soit si long.
Source :