Si Apple a dans l'idée un jour de lancer des « AirTags » — un concurrent pour les balises de Tile — elle pourrait les accompagner d'un accessoire pour les transporter. La photo publiée par Fudge sur son compte Twitter montre un bout de ce possible accessoire.
On y voit une lanière de cuir fixée à un anneau en métal. Ce dernier est porteur de l'inscription « Designed by Apple in California » et servirait à accrocher par exemple un jeu de clefs. Le reste de l'accessoire n'est pas visible.
Cela correspond en tout cas à un brevet d'Apple publié à la fin octobre, qui montrait exactement cela. L'autre partie, une sorte de petite poche, celle que l'on ne voit pas sur la photo, permet de glisser l'AirTag.
À noter également que la zone masquée par une pastille rouge sur la photo rappelle l'élément de ce nouvel accessoire d'Apple, la housse en cuir avec MagSafe pour iPhone. Il y a comme un air de famille entre les deux.
Le fuiteur de cette image rappelle fort justement que sa photo, bien que correspondant à ce que décrit ce brevet, pourrait tout aussi bien montrer un produit de contrefaçon. Il est aisé pour des fabricants d'anticiper des sorties de produits Apple en se basant sur les rumeurs.