Mophie ajoute à son pléthorique catalogue de batteries trois nouvelles références ainsi qu'un dock qui sert aussi de recharge, le tout dans sa gamme Powerstation. Les Powerstation et Powerstation XXL embarquent respectivement des batteries de 10 000 et 20 000 mAh. Ils peuvent remplumer les batteries de tout aussi respectivement deux et trois appareils grâce à leurs ports USB-A et USB-C Power Delivery 18 w (qui sert aussi à recharger la batterie des Powerstation). Comptez 50 $ et 60 $.
La Powerstation Wireless XL est une brique d'une capacité de 10 000 mAh qui intègre également un port USB-C PD 18 w, un port USB-A, ainsi qu'un tapis de charge sans fil compatible Qi. Ce sont donc trois appareils que l'on pourra recharger sur cette brique qui, comme les autres, arbore une finition tissu. Elle coûte 70 $.
Le produit le plus original du lot, c'est la Powerstation Wireless Stand, qui comprend une batterie de 8 000 mAh, un port USB-A, un USB-C PD 18 w, et un tapis Qi qui se transforme en socle pour soutenir un iPhone. Le périphérique est facturé 100 $.
Le tout n'est pas encore disponible en France, mais gardons un œil sur le site de Zagg ou encore sur Amazon.