De nouveaux produits pour recharger ses appareils iOS et des jeux LEGO pour enfants ont rejoint les rayons de l'Apple Store.
Apple vend en exclusivité des chargeurs de voiture signés Mophie. Le plus orignal du lot est un chargeur à double prise USB-A et USB-C Power Delivery 18 W. D'un côté on lui branchera un iPhone, un iPad ou son boitier d'AirPods, de l'autre on alimentera le nouvel iPad Pro. Il coûte 34,95 €. Plus classiques sont les trois autres, avec un seul ou deux ports USB-A de 12 W chacun (29,95 € et 34,95 € respectivement) et celui-ci avec un seul port USB-C délivrant 18 W (26,95 €).
Toujours chez Mophie et en exclusivité, un câble USB-A/Lightning. Ce n'est pas le premier du genre mais il se distingue par sa longueur de 3 mètres. Il est vendu 34,95 € et existe aussi en 2 et 1 mètres.
Enfin, trois jeux LEGO fonctionnant de concert avec une app de réalité augmentée sont commercialisés. Une fois le décor construit, l'app sur l'iPhone affiche des personnages en surimpression et propose des jeux et actions supplémentaires.
Ces quatre produits, "L’école hantée de Newbury", "Le bateau hanté", "Le cimetière mystérieux" et le "Bus scolaire paranormal" sont vendus aussi ailleurs, notamment chez Amazon et quelques euros moins cher.