Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Amazon concocterait un micro-ondes compatible Alexa

Stéphane Moussie

mardi 18 septembre 2018 à 23:00 • 15

Accessoires

Amazon prépare huit nouveaux appareils compatibles avec Alexa pour cette fin d’année, révèle CNBC. Il y aurait dans le lot un ampli pour brancher plusieurs enceintes, un caisson de basse, un accessoire pour voiture et un four à micro-ondes. Non content de concurrencer Sonos avec un système audio taillé pour la maison, Amazon voudrait donc s’insérer un peu plus dans la cuisine avec de l’électroménager.

Amazon Echo

Le micro-ondes Alexa peut surprendre au premier abord, mais après tout il y a déjà des fours connectés que l’on peut programmer depuis son smartphone, et Amazon est placé mieux que quiconque pour connaître les envies des consommateurs.

Tous ces nouveaux produits ne sortiront pas forcément en France. Si les principaux appareils Alexa sont disponibles dans l’hexagone depuis juin, certains, comme le Fire TV Cube et l’Echo Show, sont commercialisés dans une poignée de pays uniquement.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner