Les Apple Premium Resellers ont reçu leurs HomePod, à la fois pour les démonstrations et pour la vente. Initialement ils ne pouvaient que prendre les commandes et livrer à partir de vendredi mais, entre-temps, Apple a changé son fusil d'épaule. Même les simples revendeurs agréés peuvent fournir dès maintenant.
Apple a bien fait les choses pour son réseau : un emplacement de présentation du HomePod a été conçu pour l'enceinte, avec un gros visuel rétro-éclairé et des cartes Apple Music, en plus d'un espace pour le stock.
Un autre stand est dévolu à l'accessoire, accompagné d'un iPhone et d'un iPad. On pourra ainsi voir le HomePod dans ses deux coloris. La partie stéréo ne sera pas forcément fonctionnelle dès aujourd'hui — c'est le cas aussi dans les Apple Store — mais plus tard dans la semaine, le temps que les HomePod soient correctement configurés.
Si vous n'avez pas d'Apple Store dans les parages, il y a pas mal d'Apple Premium Resellers aux quatre coins de la France, l'annuaire est ici, c'est un bon moyen pour jouer un peu avec l'enceinte.