Sonos organise le 6 juin une conférence de presse qui sera sans doute l'occasion, pour le constructeur, de dévoiler une nouvelle barre de son. Le visuel de l'invitation présente une série de télécommandes télé avec la phrase « Vous valez mieux que ça ». La barre de son est passée entre les mains du FCC américain, elle y porte le nom de code S14 et intègre un port HDMI.
Ce produit pourrait ainsi muscler son catalogue de barres de son inauguré en 2013 avec la Playbar, puis enrichi l'an dernier de la Playbase. On peut aussi parier sur le support d'Alexa et/ou de Google Assistant. Sonos profitera peut-être de l'occasion pour donner des nouvelles de la prise en charge de l'assistant d'Amazon sur la Sonos One en français, dont le support est récemment entré en bêta :
Le constructeur pourra aussi, s'il le souhaite, faire un nouveau point d'étape sur la compatibilité de ses enceintes avec AirPlay 2 : la Playbase, la Play:5 et la Sonos One seront de la partie (lire : Sonos liste ses enceintes compatibles AirPlay 2).