Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

HomeKit : un problème avec les routeurs Orbi depuis des mises à jour

Stéphane Moussie

lundi 30 avril 2018 à 14:26 • 10

Accessoires

Sur les forums de Netgear et les réseaux sociaux, des utilisateurs de routeurs Orbi se plaignent depuis plusieurs semaines de problèmes avec leur installation HomeKit. Depuis les firmwares 2.1.3.4 ou 2.1.4.10, tout ou partie des appareils HomeKit connectés au réseau Wi-Fi ne répondent plus. Nous essuyons nous aussi ce problème sur l’une de nos installations.

Preuve que le dysfonctionnement vient bien des dernières mises à jour, un retour à une version précédente, comme la 2.1.2.18, rétablit le fonctionnement de l’équipement domotique. Tous les firmwares sont disponibles dans le centre de téléchargement de Netgear et les instructions pour l’installation sont détaillées ici.

Mise à jour le 9 mai : un correctif temporaire est maintenant proposé.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Quel iPad choisir ? Notre guide d’achat 2025

02/04/2025 à 20:30

• 5


La première beta d’iOS/iPadOS 18.5 disponible pour les développeurs

02/04/2025 à 20:00

• 10


La Sonos Era 100 remplace la One en passant à 229 € (-50 €)

02/04/2025 à 18:45

• 8


Switch 2 : quels seront les jeux disponibles dès le lancement ?

02/04/2025 à 17:23

• 22


La Nintendo Switch 2 sera disponible le 5 juin à 469 €

02/04/2025 à 16:15

• 105


Begone rafraichit son interface pour mieux bloquer les appels indésirables

02/04/2025 à 15:30

• 47


UPDF : 3 ans déjà ! Profiter de 41 % de remise sur le meilleur éditeur PDF du marché 🎉

Partenaire


iOS 18.4 : un étrange bug fait réapparaître de vieilles apps désinstallées

02/04/2025 à 12:30

• 40


Gros ravalement de façade pour l’app Plex sur iOS

02/04/2025 à 11:15

• 19


🆕 AirPods Max : Apple a repoussé la sortie du firmware pour l'audio lossless

02/04/2025 à 09:38

• 77


Apple Invitations passe en version 1.1

01/04/2025 à 22:30

• 28


Non, nous ne sommes pas le 1er mars sur l'icône du calendrier, et Apple a un problème de cohérence dans ses systèmes

01/04/2025 à 21:15

• 32


Quel iPhone choisir ? Notre guide d'achat 2025

01/04/2025 à 20:30

• 15


Comme Siri, Alexa+ ne tient pas encore toutes les promesses d'Amazon

01/04/2025 à 17:15

• 11


iOS 18.4 : le réseau Localiser officiellement lancé en Corée du Sud

01/04/2025 à 16:30

• 11


Promo : -200 € sur des iPhone 16 Pro, Pro Max et 16 Plus

01/04/2025 à 14:45

• 6