Le HomePod ne sera pas disponible avant la toute fin de l'année, mais cela n'empêche pas l'enceinte connectée de montrer le bout du nez. Peut-être qu'il y aura quelques unités de démonstration après le keynote de mardi ? Quoi qu'il en soit, l'utilisateur d'Instagram themrlinc, de Shanghai, a partagé une photo de l'appareil, sans donner plus d'explication sur sa provenance malheureusement.
On sait cependant que le HomePod est en phase de test chez plusieurs employés d'Apple, des unités pour lesquels Apple a livré un firmware… qui a tout balancé ou presque sur les nouveautés de cette fin d'année. En conduisant à Menlo Park, la ville californienne où Facebook a ses quartiers, Benedict Evans a eu la surprise de voir le sélecteur de Musique proposer de diffuser du son sur un HomePod présent dans une cuisine.
Le keynote sera-t-il l'occasion pour Apple de donner plus de détails sur le HomePod ? Rappelons que l'enceinte sera commercialisée aux États-Unis, Royaume-Uni et Australie en décembre au prix de 349 $.
Source : 9to5Mac