Si vous n'aviez pas assez de votre téléphone ou de votre Apple Watch pour notifier d'un événement, il y a une troisième option possible : l'Aumi Mini. Un minuscule boitier Wi-Fi que l'on branche sur une prise de courant et dont les LED multicolores peuvent servir de veilleuse ou de système d'alerte lumineux programmé par vos soins.
Ce produit est pour encore trois semaines au stade du projet Kickstarter mais la somme nécessaire (l'équivalent de 20 000 euros) a été déjà largement dépassée (29 600 €). Ses auteurs ont déjà lancé un produit similaire cette année, un peu plus gros et qui n'avait pas l'aspect notifications.
L'Aumi Mini se pilote depuis une app avec laquelle on sélectionne des jeux de couleurs en fonction d'événements (la compatibilité IFTTT est aussi là) qui peuvent être une info météo, l'arrivée d'un mail, d'un message privé sur Twitter… Tout et n'importe quoi. Cela peut servir également pour des rappels récurrents ou tout simplement pour allumer une chambre ou un escalier. Le premier prix demandé est de 20 $ (14 €) pour un seul exemplaire. La commercialisation est prévue en décembre.