Dévoilés en septembre en même temps que les AirPods, les BeatsX sont des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth qui bénéficient de la puce W1 d’Apple et qui se rechargent avec un câble Lightning. C’est un produit d’autant plus intéressant qu’il est vendu un peu moins cher (149 €) que les autres qui disposent de la petite puce facilitant la connexion.
Un bon cadeau de Noël, si tant est qu’il soit disponible à temps, ce qui ne sera probablement pas le cas. Officiellement, les BeatsX doivent toujours sortir « dès cet automne », mais il ne reste plus que 9 jours avant le changement de saison et le report du lancement des AirPods n’est pas le meilleur signe qui soit.
De plus, un revendeur agréé américain a récemment prévenu ses clients que leurs commandes ne pourraient pas être honorées à temps. B&H dit avoir été informé par Beats que les livraisons ne commenceraient pas avant deux ou trois mois. La raison du retard est inconnue.
Rappelons que deux produits exploitant la puce W1 sont quand même disponibles : les écouteurs sportifs Powerbeats3 et le casque Solo3.
Source : MacRumors