B&O Play commercialise un nouveau casque sans fil soigné, tant sur le plan de la fabrication que des technologies. Le Beoplay H9, qui est circum auriculaire (il entoure les oreilles), jouit d’un cadre en aluminium, d’un arceau recouvert de cuir et d’oreillettes en peau d’agneau.
Le casque prend en charge le Bluetooth 4.2 et l’aptX (une prise mini jack est aussi présente). Les contrôles, qui sont tactiles, sont situés sur l’oreillette droite.
La conception fermée du Beoplay H9 doit assurer une bonne isolation passive, mais il dispose en plus de la réduction de bruit active pour couper encore plus efficacement l’utilisateur des sons extérieurs.
Avec cette fonction activée, l’autonomie sans fil maximale est de 14 heures, selon le fabricant. La recharge complète, qui passe par une prise micro USB (dommage pour l’USB-C), prend 3 heures. À noter que la batterie est remplaçable.
B&O Play promet un son « équilibré, authentique et pur, conçu pour vous transmettre la musique telle que l’a voulu l’artiste. »
Le Beoplay H9 est d’ores et déjà disponible sur le site du constructeur à 499 € en noir ou en gris argile.