50 enceintes UE BOOM peuvent être maintenant reliées en Bluetooth pour jouer de la musique toutes ensembles. Une mise à jour des apps et du firmware des UE BOOM 1, 2 et UE MEGABOOM ajoute une fonction “PartyUp”. Il était déjà possible de faire fonctionner deux enceintes de concert pour amplifier le volume sonore, et le plus souvent ça fonctionne. À la faveur de cette mise à jour, l'appairage devrait être aussi plus rapide.
Depuis un téléphone ou une tablette on va ajouter (ou ôter) les enceintes des participants à la fête jusqu’à concurrence de 50 maximum (UE dit avoir réussi un test en interne avec 150 enceintes). Toutes diffuseront la musique émise par l’appareil hôte. Chaque invité a la possibilité d'ajuster le volume à sa convenance mais l'hôte dispose d'un réglage pour mettre tout le monde au même volume. On peut également automatiser ce mode de fonctionnement, l’enceinte rejoindra alors toute seule un réseau d’autres UE BOOM lorsque l’occasion se présente (FAQ). Les petites UE Roll 1 et 2 sont exclues de cette fonction par manque de mémoire.
La filiale de Logitech en profite pour vendre des packs d’enceintes par 2, 5 ou 10 avec des réductions de 5, 10 et 15 %.