Le fabricant d’accessoires Zagg surfe sur la vague des tablettes présentées cette semaine par Apple avec une série de nouveaux claviers sans fil destinés à l’iPad mini 4 et l’iPad Pro. Si le constructeur ne donne pas beaucoup de détails, sachez qu’il y aura trois options pour la petite tablette, et deux pour la très grande.
L’iPad mini 4 gagne deux nouveaux claviers dans la gamme Folio, un avec le rétro-éclairage de ses touches (100 $), l’autre sans (80 $). Un troisième modèle, le Slim Book, offrira non seulement le rétro-éclairage, mais également des touches « à la MacBook », donc toutes plates (comptez 120 $).
Pour l’iPad Pro, Zagg va proposer un Slim Book semblable à la version pour iPad mini 4 mais en plus grand (à 140 $) et un modèle Messenger Universal dont on ne sait pas grand chose si ce n’est son prix de 70 $. L’accessoiriste n’ayant pas eu accès aux spécifications du Smart Connector de l’iPad Pro au contraire de Logitech, tous ces claviers sont Bluetooth.
Les périphériques destinés à l’iPad mini 4 seront disponibles d’ici la fin du mois, et en novembre pour ceux qui concernent l’iPad Pro.