Toujours pas disponible en dehors des États-Unis et du Royaume-Uni, le Microsoft Band va bientôt avoir droit à une seconde version. Comme l’a appris WinFuture, de sources jugées « fiables », le développement aurait déjà beaucoup progressé et serait actuellement en cours de test au sein des divisions locales de Microsoft Europe.
Nos confrères expliquent que la firme de Redmond pourrait lancer ce nouveau modèle dans le courant du mois de juin. Cette internationalisation massive des tests du produit en interne pourrait également signifier un lancement dans un nombre plus important de pays que le Microsoft Band premier du nom.
Si l’on n’en sait pas davantage sur les nouveautés du Microsoft Band 2, on peut facilement imaginer quelques pistes d’améliorations, notamment au niveau de son écran jugé facilement rayable par les sites américains ayant pu mettre la main sur le produit, ou encore un aspect plastique pas suffisamment « premium ». Une prise en charge poussée de Windows 10 (qui sortirait en juillet prochain) serait également une piste. Le Microsoft Band est l’un des rares bracelets-montres connectés à être à la fois compatible avec iOS, Android et Windows via l’application Microsoft Health.