Griffin continue de miser sur sa gamme iTrip, qui existe depuis pratiquement les tout débuts de l'iPod, avec deux nouveautés présentées à l'occasion du CES. L'iTrip AUX Bluetooth permet d'ajouter une connexion à dent bleue à un auto-radio qui en serait dépourvu.
Pas inutile pour les modèles plus anciens; il suffit de brancher le module sur l'allume-cigare puis le connecteur jack sur l'auto-radio et l'affaire est dans le sac. Le périphérique prend en charge le codec aptx pour la meilleure retransmission possible de l'audio sans fil depuis un terminal mobile.
L'iTrip AUX AutoPilot est un tout-en-un qui regroupe un chargeur pour iPhone, iPod ou iPad (en Lightning), et qui diffuse le son des terminaux iOS sur l'auto-radio à l'aide d'un câble relié à la sortie audio du kit. On trouve aussi sur le pommeau du chargeur allume-cigare une télécommande permettant de piloter la musique. Les deux appareils sont proposés à 50$ pièce.
Le fabricant d'accessoires sait aussi faire dans le matériel un peu plus évolué, avec une nouvelle version du Twenty, un ampli audio numérique de 20 watts par canal. Cette nouvelle génération embarque le support du Bluetooth, ce qui signifie que l'on pourra diffuser de la musique sans fil sur une enceinte distante. On pourra aussi y connecter une Apple TV ou une borne Airport Express avec un câble optique. L'objet est disponible pour 150$.