La collaboration entre Nike et Apple autour des accessoires et services pour les sportifs va continuer de plus belle. Dans une interview accordée à Bloomberg, le patron de l'équipementier loue ce partenariat qui remonte à l'iPod : « d'un point de vue technologique, nous pouvons faire ensemble des choses qui seraient impossibles à réaliser chacun de son côté. »
L'objectif pour les années à venir, c'est d'« effacer les frontières du numérique au travers de l'informatique vestimentaire. » Mark Parker ne précise pas sous quelle forme cette collaboration se poursuivra, mais étant donné que Nike s'est retiré du marché matériel et qu'Apple va bientôt y entrer, il fait peu de doute que cela concernera surtout le logiciel. C'est d'ailleurs ce que dit en creux le patron de Nike quand il annonce l'objectif de passer « de 25 millions d'utilisateurs Nike+ à plusieurs centaines de millions. » Une application Nike est d'ailleurs déjà prévue pour l'Apple Watch.
L'aventure FuelBand étant maintenant arrêtée, l'équipementier concentre toute son énergie sur Nike+, sa plateforme pour les sportifs. Cela n'empêche pas Mark Parker d'avoir un avis sur le futur des produits informatiques prêt-à-porter. D'objets très « geek », il pense qu'ils deviendront « plus intégrés, plus élégants et plus fonctionnels ». Précisément la voie empruntée par Apple.