Selon MacRumors, Apple se préparerait à retirer tous les produits Bose de ses boutiques. Les casques et les enceintes portables du constructeur seraient non seulement retirés des tables où on peut encore aujourd'hui les tester librement, mais ils seraient aussi retirés de la vente.
Le site ne sait pas si cette décision provient d’Apple ou de Bose. On imagine que les autres constructeurs de produits audio voient d’un mauvais œil l’acquisition de Beats et de ses casques par l’entreprise de Cupertino. À l’inverse, Apple pourrait répondre à l’interdiction, par Bose, des casques Beats sur la tête des joueurs de football américain pour cette saison (lire : Football américain : Bose fait interdire Beats).
Quoi qu’il en soit, le changement aurait lieu dès la semaine prochaine et les vendeurs recevraient des consignes à ce sujet dans les prochains jours. Ils auront sans doute à répondre aux clients mécontents de ne plus pouvoir tester les casques Bose en même temps que ceux de Beats. Cela étant, Apple accordait déjà beaucoup plus de place aux produits marqués du b rouge et ce, avant même son acquisition…