Wacom met à jour sa gamme de stylets pour les iPad et autres tablettes. Quatre modèles sont lancés, les Bamboo Stylus solo, duo, fineline et la seconde génération de l'Intuos Stylus 2. Les solo et duo ont une pointe ronde, en caoutchouc avec un nouveau revêtement en fibre de carbone. Ce dernier est présenté comme plus confortable à l'usage lorsqu'il est en contact avec la vitre des tablettes. Le duo a en plus une seconde pointe tout à fait classique; située à l'autre extrémité, lorsqu'on a besoin d'écrire sur du papier.
Toutes ces pointes sont amovibles pour être remplacées au fil du temps, de même que la recharge d'encre. Le solo est vendu 19,90 euros et le duo 29,90 euros, ils sont déclinés en plusieurs coloris.
Nouveau venu cette fois parmi les Bamboo, le Stylus fineline. Ce modèle plus précis gère 1024 niveaux de pression. La liaison avec l'iPad s'établit par Bluetooth 4.0, avec une autonomie évaluée à 26h et une recharge par un branchement USB.
Wacom va associer dans un second temps des services Internet à ce stylet. Il pourra utiliser sa connexion Bluetooth pour transmettre — via la tablette — vers des services de stockage dans le nuage, les contenus du presse papier et des paramètres de réglage du crayon et de la tablette (lorsqu'on utilise celles de Wacom). Ces passerelles — DropZone et ControlRoom — sont en phase finale de test chez Wacom. Ce fineline est vendu 59,90 euros.
Enfin, en haut du panier, Wacom sort l'Intuos Creative Stylus 2 avec 2048 niveaux de pression. La bascule entre la fonction dessin et gomme se fait d'une pression sur l'un des deux boutons programmables placés sous les doigts. L'autre extrémité contient la prise USB pour recharger la batterie. Cet accessoire donne droit (gratuitement au lieu de 3,59€) au pack "Créatif" de pointes et de carnets virtuels que l'on utilise avec l'application Bamboo Paper pour iOS. Ce modèle coûte 79,90 euros.