Le constructeur français d'objets connectés Withings est un des premiers partenaires de Nike, qui a décidé au printemps d'abandonner la conception de nouveaux bracelets FuelBand pour mieux se consacrer à la promotion et au déploiement de son unité de mesure de l'activité physique NikeFuel (lire : Nike abandonne le FuelBand et ses traqueurs d'activité).
Withings annonce que ses balances connectées WS-50 et WS-30 ont désormais la possibilité de lire les données recueillies par le traqueur d'activités FuelBand; le décompte s'affichera tout simplement sur l'écran des pèse-personnes connectés. L'utilisateur pourra consulter lors de la pesée le nombre de points NikeFuel recueillis la veille.
L'application compagnon Health Mate [2.2.0 – Français – Gratuit – 58,5 Mo - WiThings, S.A.S.] offrira également le support des fameux points (au passage, ce sera également une des toutes premières apps en dehors de celles de Nike à apporter cette compatibilité). Pour profiter de tout cela, il faudra lier son compte Withings avec celui de Nike.