Moshi avait fait le déplacement en force pour la Macworld, avec un stand présentant bon nombre de ses gadgets. Parmi les inévitables étuis en tout genre, le fabricant avait surtout deux nouveautés intéressantes à proposer aux visiteurs du salon.
Le premier est le VersaKeyboard, un étui pour iPad Air qui reprend le design « origami » des smart cover développées par Moshi. De fait, on pourra positionner sa tablette dans tous les sens grâce à d'astucieux pliages. Mais ce qui retient l'attention, c'est tout particulièrement l'emplacement dédié au dos de l'étui qui accueille un clavier Bluetooth coulissant. Ce dernier propose une autonomie de 130 heures. Si l'ensemble étui plus clavier se veut aussi fin et léger que possible, le tout rajoute tout de même 380 grammes à l'iPad. À noter que le clavier n'est pas rétro-éclairé et qu'une version en français est prévue dans les prochains mois. Le kit est proposé à 100$ (72 euros environ).
Le second accessoire est un étui pour iPhone, ce qui n'a rien de très original pour le moment, mais le SenseCover Steel ne se contente pas de protéger les deux faces du smartphone. Sur sa façade avant a été découpé un espace qui affiche l'heure et la date de l'écran d'accueil de l'iPhone, ce qui rappelle l'étui de Samsung pour le Galaxy S4. Mieux encore, une sorte de pad tactile, baptisé SensArray et placé au niveau de la barre de déverrouillage permet de prendre un appel sans avoir à soulever le clapet de l'étui. Le produit coûte 45$ (environ 32 euros).