Sony commercialise toujours des lecteurs audio portables et le constructeur japonais a conservé la marque mythique, mais un peu datée, Walkman. La gamme est aujourd’hui réduite, mais dans le lot on note le NWZ-W273B qui ne brille pas par son nom, mais qui a la particularité d’être étanche. On peut l’utiliser pour nager en surface, mais aussi sous l’eau, jusqu’à deux mètres de profondeur.
Cet appareil est vendu depuis plus d’un an, mais le constructeur a trouvé une manière très originale de le vendre en Nouvelle-Zélande. Pour le proposer directement aux intéressés et mettre en avant la fonction unique de l’appareil, le constructeur commercialise le Walkman dans une bouteille d’eau vendue dans un distributeur automatique. Les principaux intéressés peuvent ainsi trouver le produit directement à la piscine : il fallait y penser !
En France, il faudra commander le walkman dans une boutique traditionnelle. C’est un petit peu décevant, mais Amazon par exemple le vend à une soixantaine d’euros pour 4 Go de stockage.
[Via : TNW]