Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Samsung se moque (encore) des fans de l'iPhone

Nicolas Furno

mardi 24 janvier 2012 à 16:49 • 103

Ailleurs

Samsung apprécie manifestement ses publicités visant les possesseurs d'iPhone. Depuis le mois de novembre, la filiale américaine du géant coréen s'en prend aux fans capables d'attendre des heures durant devant un Apple Store avec le slogan "Le prochain évènement est déjà là" ("The next big thing is already here"). L'entreprise récidive avec une nouvelle publicité dans le même ordre d'idée. Moins immédiate que les précédentes, elle oppose un jeune couple utilisant un smartphone Samsung à un groupe de jeunes et leurs écouteurs blancs si typiques qui disent vouloir camper. Le couple trouve en 4G le camping idéal en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais le groupe leur dit alors qu'ils vont camper devant un Apple Store. Le coup de grâce de Samsung devrait être porté dans quelques jours : l'entreprise veut utiliser le Super Bowl pour diffuser une nouvelle publicité contre Apple (lire : Samsung veut attaquer Apple durant le Super Bowl). On en connaît au moins le ton et le message… [Via : BGR] Sur le même sujet : - Samsung s'en prend aux fans d'iPhone dans une publicité - Une nouvelle publicité Samsung contre les utilisateurs d'iPhone

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Orange TV bénéficie d’une meilleure qualité d’image sur Apple TV

11:40

• 1


France Identité : le permis de conduire numérique va devenir plus complet

10:40

• 15


Netflix va systématiquement proposer des sous-titres dans la langue d’origine du contenu

08:14

• 5


Fin des remaniements internes, déplacement d’usines et projets de réalité augmentée : la semaine Apple

27/04/2025 à 22:18

• 28


Test d'un traqueur Bluetooth à moins de 4 € : est-il vraiment aussi bien qu'un AirTag ?

27/04/2025 à 10:00

• 19


Promos : iPhone 13 256 Go à 579 €, l'iPhone 16e à 660 € et l'iPhone 16 à 800 €

26/04/2025 à 19:35

• 9


Émulation : comment jouer à ses vieux jeux sur iPhone ou iPad ?

26/04/2025 à 10:00

• 10


Pour le producteur de La Maison, « Apple est la pire boîte marketing de l’univers »

25/04/2025 à 22:15

• 108


Apple TV+ : USS Greyhound aura une suite en 2027

25/04/2025 à 21:30

• 11


Nest fait du ménage dans sa gamme, et abandonne le marché européen des thermostats connectés

25/04/2025 à 21:00

• 67


Upscaling vidéo et restauration photo plus rapides sur Mac/PC : VideoProc AI mis à jour est à - 62 % 📍

25/04/2025 à 18:13

• 0


dav1d, le décodeur AV1 le plus optimisé qu'Apple refuse d'utiliser

25/04/2025 à 17:47

• 6


Govee présente des arbustes lumineux connectés avec Matter

25/04/2025 à 15:45

• 17


Eufy présente un robot-aspirateur avec un nettoyeur amovible compatible Matter

25/04/2025 à 14:45

• 25


Microsoft a conçu une publicité par IA et personne n’a rien vu

25/04/2025 à 13:45

• 33


Comment Apple résume (mal) les commentaires de l’App Store

25/04/2025 à 11:45

• 25