Le CES 2014 va être marqué par une déferlante d'écrans 4K. Pour se démarquer de la concurrence, Polaroid va proposer son téléviseur Ultra HD sous la barre des 1 000 dollars.
L'écran en question possédera une diagonale de près de 127 centimètres (50"). Il ne sera pas directement fabriqué par Polaroid, mais Empire Electronics. Polaroid va donc juste apposer son logo autrefois reconnu sur le produit. Le téléviseur disposera de 3 ports HDMI. La marque compte avant tout sur le prix de 999,99 $ (735 €) pour attirer les clients. La date de commercialisation n'a pas été indiquée ni les marchés qui seront servis.
Toutefois, la qualité finale ne pourra sûrement pas égaler celle des constructeurs populaires comme Sony et Samsung. De plus, Empire Electronics n'est pas le seul à proposer de tels produits à un prix intéressant. Le constructeur Seiki commercialise déjà un téléviseur 4K pour le prix très agressif de 699 $. Certes, l'écran en question affiche une diagonale de 39" (environ 100 cm) à 30 Hz, mais la définition affichée est bien de 3840 x 2160 pixels.