Le marché des smartphones est trop important pour ne pas retenter son coup. Voici en substance ce qu'a déclaré Yam Su Yin, dirigeante chez HP dans la région Asie-Pacifique, à The Indian Express.
Après l'immense fiasco Palm de 2010-2011, HP ne s'est pas remis en selle sur le marché en pleine croissance des smartphones. Mais ce n'est qu'une question de temps, a indiqué Yam Su Yin : « La réponse est oui [un smartphone est prévu] mais je ne peux pas donner de calendrier. Ce serait stupide que de dire non. HP doit être dans le match. »
Une déclaration qui n'est pas surprenante, Meg Whitman, la PDG de l'entreprise, était allée dans le même sens l'année dernière (lire : HP veut et doit revenir dans le smartphone).


Slate 7, la banale tablette Android de HPDémantelé, il ne reste quasiment plus rien de Palm chez le numéro un du PC. Selon Yam Su Yin, le constructeur a toujours la capacité d'innover sur le smartphone : « Quand vous êtes en retard, vous devez créer un ensemble de propositions différentes. Il y a toujours des choses qui peuvent être faites. Ce n'est pas trop tard. Quand HP sortira son smartphone, il offrira une expérience différente. » Espérons pour HP que cette différence soit plus marquée que sur la très générique tablette Android Slate 7... [Via The Next Web] Sur le même sujet : - La vente de Palm à HP a été du « gâchis » pour Rubinstein