À partir du 1er janvier 2014, le gouvernement en place a décidé d'augmenter la TVA. Elle passera de 19,6 % à 20 %. Dans un mail adressé à ses abonnés, Free annonce qu'il ne répercutera pas de hausse sur ses forfaits.
Bonne nouvelle donc pour tous les possesseurs de forfaits Free. Alors que SFR et Bouygues suivent le même chemin, seul Orange a décidé de répercuter la hausse de la TVA sur Sosh (lire : TVA : Sosh confirme l’augmentation pour tous ses clients). L'annonce de Free apporte un autre événement. En effet, une nouvelle destination sera incluse dans le forfait ADSL/fibre de l'opérateur. Les appels vers les fixes en République Dominicaine seront inclus à partir du 1er février.
La nouvelle brochure tarifaire est disponible à cette adresse. Si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez résilier votre contrat sans aucun frais dans un délai de quatre mois. Pour cela, Free vous demandera d'écrire une lettre recommandée avec avis de réception. Dans le cas contraire, la nouvelle grille sera automatiquement acceptée après la date butoir.