Creative peut certainement dire merci à l'iPod. On se souvient qu'en août dernier, le Coréen signait avec Apple un accord au terme duquel celle-ci s'engageait à lui verser 100 millions de dollars. La Pomme reconnaissait alors la paternité de Creative d'une technologie à l'œuvre dans l'iPod. En échange, Creative adhérait au programme Made for iPod et devenait fabricant d'accessoires pour le baladeur américain. Grâce à cet accord et à l'argent déjà versé par Apple, les finances de Creative ont retrouvé des couleurs au deuxième trimestre de son année fiscale (achevé avec le mois de décembre). La société est même redevenue bénéficiaire, son bénéfice net ayant décuplé, passant en un an de 8,21 à 92,12 millions de dollars. Dans le même temps, le chiffre d'affaires passait de 390,8 millions de $ à 424,1 millions de $.
Rejoignez le Club iGen
Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.
Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !
Promo : déjà 10 % de remise sur l’iPad Pro M4 et l'iPad Air M3 (à partir de 649,99 €) 🆕
08:08
• 8
Promo : les prix des MacBook Air M4 et MacBook Pro M4 continuent de baisser - jusqu'à 10 % de remise ! 🆕
19/04/2025 à 16:02
• 10
Avant un iOS 19 très attendu, retour sur l'interface des 18 versions d'iOS
19/04/2025 à 10:00
• 41
Sosh frappe fort : 200 Go de 4G pour 10 €, les rivaux contre-attaquent 🆕
19/04/2025 à 09:40
• 42
Sortie de veille : le futur de l’iPad se trouve-t-il dans le Mac ?
19/04/2025 à 08:00
• 15
Spotify augmente ses tarifs au Benelux : bientôt en France ?
18/04/2025 à 20:15
• 36
La Switch 2 sera en précommande aux États-Unis et Canada le 24 avril
18/04/2025 à 16:52
• 21
Netflix teste un moteur de recherche avec OpenAI et un nouvel écran d'accueil
18/04/2025 à 16:05
• 9
Après les smartphones, voici une liseuse pliante avec un écran E Ink en couleur
18/04/2025 à 15:36
• 15
AltStore PAL simplifie l’installation d’apps non notarisées et l’activation de JIT
18/04/2025 à 10:25
• 9
Les dernières publicités de Beats vantent avec humour les mérites des nouveaux câbles colorés de la marque
18/04/2025 à 08:03
• 26
Netflix augmente ses prix en France sur fond de bons résultats
18/04/2025 à 07:25
• 198
Discord teste la vérification de l’âge par IA ou par pièce d’identité au Royaume-Uni et en Australie
17/04/2025 à 21:45
• 7
Strava se paye Runna, l'app de course à pied spécialisée dans le coaching par IA
17/04/2025 à 17:04
• 11
Incogni lance un plan Unlimited (et c’est une petite révolution dans la protection des données) 📍
17/04/2025 à 16:28
• 0
Les caméras de Reolink certifiées pour leur bon fonctionnement avec Home Assistant
17/04/2025 à 15:30
• 8

Test de l’iPhone 16e : pour tout le monde, ou presque

Test d'une prison pour smartphone, pour ceux qui n'arrivent pas à abandonner leur iPhone

Test du Gamebaby : une coque qui transforme (mal) votre iPhone en Game Boy

Test de l'iPad A16 : il fait l'essentiel sans zèle

Test des iPad Air M3 : ils ne manquent pas d’air
