Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

Amazon chercherait à mettre de la pub dans sa tablette

Stéphane Moussie

vendredi 18 mai 2012 à 16:45 • 10

Ailleurs

Amazon voudrait faire entrer dans sa tablette de la publicité selon Ad Age. Le géant de la vente en ligne est en train de faire le tour des agences publicitaires pour intégrer des annonces sur l'écran d'accueil du Kindle Fire ou de son successeur. Ticket d'entrée pour une campagne publicitaire de deux mois : 600 000 $. Les annonceurs démarchés ne savent pas en revanche si de telles publicités arriveront sur le Kindle Fire déjà dans le commerce ou bien si elles sont destinées à une prochaine tablette couplée à « Special Offers », l'offre qui permet de faire baisser le prix du Kindle — la liseuse — en échange de l'affichage de publicités sur l'écran de veille. Les agences qui ont été contactées par Amazon ont décliné l'offre, expliquant qu'elle était « chère [...] sans garantie d'audience ni de mesure » et que si les publicités devaient arriver sur le Kindle Fire déjà en vente, les possesseurs de la tablette seraient mécontents. Si Amazon veut séduire les annonceurs, une clarification semble nécessaire. Sur le même sujet : - Test du Kindle Fire [Via Ad Age]

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Sortie de veille : notre premier avis sur l’iPhone 16e

10:09

• 16


Des pirates russes s’infiltrent dans Signal par un QR Code

21/02/2025 à 23:00

• 11


Image Playground comprend le français, avec les mêmes garde-fous

21/02/2025 à 21:45

• 24


iOS 18.4 : Apple ajoute des fonds sonores sur demande pour votre bien-être

21/02/2025 à 21:15

• 12


Apple a développé un support pour Apple Store pour pallier l'absence de MagSafe dans l'iPhone 16e

21/02/2025 à 21:00

• 14


Apple ne détecterait pas toutes les infections par le logiciel espion Pegasus

21/02/2025 à 20:00

• 15


iOS 18.4 : la première bêta est disponible pour les développeurs, avec Apple Intelligence en français

21/02/2025 à 19:20

• 106


Google abandonne le Chromecast

21/02/2025 à 18:00

• 16


Apple désactive le chiffrement de bout en bout d’iCloud au Royaume-Uni

21/02/2025 à 17:01

• 69


YouTube pourrait lancer une nouvelle formule Premium Lite, mais pas en France et pas totalement sans pubs

21/02/2025 à 16:00

• 32


Sosh met 40 Go pour 9,99 € et un remboursement de 80 € sur un smartphone

21/02/2025 à 15:00

• 13


iPhone 16e : les précommandes sont ouvertes, 80 à 100 € de réduction chez les opérateurs

21/02/2025 à 14:00

• 14


iPhone 16e : un test Geekbench illustre la différence de GPU avec l'iPhone 16

21/02/2025 à 13:30

• 3


iPhone 16e : l’Apple Store est fermé avant les précommandes

21/02/2025 à 13:11

• 7


Amazon abandonne (presque) son Appstore pour Android

21/02/2025 à 12:15

• 3


Apple : le modem C1 est le point de départ d'une plateforme majeure pour nos produits

21/02/2025 à 11:30

• 43