Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

25 $ de réduction sur le Kindle 3 contre de la pub

Anthony Nelzin-Santos

mardi 12 avril 2011 à 15:59 • 15

Ailleurs

Amazon a déjà sacrément réduit le prix du Kindle au fil des générations, mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : la firme de Jeff Bezos a annoncé une édition spéciale du Kindle dont le prix est en partie subventionné par l'affichage de publicités. Amazon.com%20Help
Publicités sur l'écran de veille du Kindle.
Le système, il faut l'avouer, est plutôt bien pensé (avec ce petit côté machiavélique qui fait tout le charme d'Amazon) : la publicité n'interrompt jamais la lecture, mais s'affiche sur l'écran de veille du Kindle (l'écran eInk ne s'éteint jamais), et donc visible non seulement par son utilisateur, mais aussi par son entourage. La publicité remplacera donc l'écran de veille par défaut du Kindle, le portrait de différents auteurs. skitched
AdMash.
À la manière d'iAd, les publicités sont sélectionnées : au lancement, Buick, Procter & Gamble (hygiène et beauté), Visa ou Chase (banque) ont été retenues. Les utilisateurs Kindle eux-mêmes participeront à cette sélection : le système AdMash leur demandera quelle campagne ils préfèrent, ce qui permettra à Amazon de mieux cibler. On pourra aussi définir quelle catégorie de publicités on préfère voir, un autre moyen de cibler les utilisateurs. skitched
Coupons de réduction Amazon.
Cet affichage de publicité réduit le prix du Kindle de 25 $, à 114 $ : on peut donc se demander qui compte acheter des livres sur le Kindle Store sans pour autant pouvoir dépenser 25 $ de plus. Amazon compte bien s'occuper clientèle intermédiaire qui sera plus prompte à acheter le Kindle sur un coup de tête : le programme publicitaire inclut des coupons de 10 ou 20 $ sur Amazon.com ou des réductions sur Amazon MP3. Enfin, si vous achetez un ouvrage dans le top 30 Kindle, vous recevrez un bon d'achat de 10 $.
illustration magazine 25 ans

MacGeneration a 25 ans !

Participez à la fête et découvrez l’histoire de votre site favori en précommandant notre magazine exclusif.

Je précommande le magazine

Sortie de veille : télé Apple et iPhone 17 ultra-fin, des rumeurs folles ou crédibles ?

23/11/2024 à 11:51


Black Friday 2024 : Jusqu’à -50 % sur UPDF, l’application incontournable pour Mac, iPhone et iPad 📍

23/11/2024 à 10:23


Promo : iPhone 13 à 519 €, iPhone 14 à 594 €, iPhone 15 à 685 €

23/11/2024 à 08:31

• 14


Black Friday : sélection de chargeurs UGREEN à partir de 25 € !

22/11/2024 à 22:45

• 0


Canal+ active la 4K HDR sur iPhone et iPad

22/11/2024 à 21:45

• 23


Pour éviter la taxe spéciale Chine, Apple veut augmenter sa production en Inde

22/11/2024 à 21:15

• 16


Les meilleures promos du Black Friday : AirPods Pro 2, iPad 10, serrure connectée…

22/11/2024 à 18:52


Le régulateur britannique estime qu’Apple freine l'innovation dans le domaine des navigateurs mobile

22/11/2024 à 18:00

• 41


L’Europe clôture son enquête sur les règles de l’App Store liées à la vente de livres électroniques

22/11/2024 à 16:00

• 0


Android : Google planche aussi sur une fonction pour réduire le mal des transports

22/11/2024 à 12:54

• 9


Protégez votre Mac pour seulement 2,03 €/mois avec CyberGhost VPN : l'offre Black Friday à ne pas manquer ! 📍

22/11/2024 à 11:52


Black Friday : iPad 10 à 359 €, iPad Air M1 5G à 550 € ou moins avec la carte Fnac+

22/11/2024 à 11:45

• 5


Les enceintes et barres de son Sonos jusqu’à - 40 % pendant le Black Friday

22/11/2024 à 10:53

• 16


Le vrai nouveau Siri, celui alimenté par une IA générative, ne sortirait pas avant… 2026

22/11/2024 à 07:57

• 63


Une sonnette connectée qui diffuse vos images aux quatre vents

21/11/2024 à 22:00

• 23


Google abandonne la Pixel Tablet 2... ou les tablettes tout court ?

21/11/2024 à 21:00

• 6