Ouvrir le menu principal

iGeneration

Recherche

25 $ de réduction sur le Kindle 3 contre de la pub

Anthony Nelzin-Santos

mardi 12 avril 2011 à 15:59 • 15

Ailleurs

Amazon a déjà sacrément réduit le prix du Kindle au fil des générations, mais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : la firme de Jeff Bezos a annoncé une édition spéciale du Kindle dont le prix est en partie subventionné par l'affichage de publicités. Amazon.com%20Help
Publicités sur l'écran de veille du Kindle.
Le système, il faut l'avouer, est plutôt bien pensé (avec ce petit côté machiavélique qui fait tout le charme d'Amazon) : la publicité n'interrompt jamais la lecture, mais s'affiche sur l'écran de veille du Kindle (l'écran eInk ne s'éteint jamais), et donc visible non seulement par son utilisateur, mais aussi par son entourage. La publicité remplacera donc l'écran de veille par défaut du Kindle, le portrait de différents auteurs. skitched
AdMash.
À la manière d'iAd, les publicités sont sélectionnées : au lancement, Buick, Procter & Gamble (hygiène et beauté), Visa ou Chase (banque) ont été retenues. Les utilisateurs Kindle eux-mêmes participeront à cette sélection : le système AdMash leur demandera quelle campagne ils préfèrent, ce qui permettra à Amazon de mieux cibler. On pourra aussi définir quelle catégorie de publicités on préfère voir, un autre moyen de cibler les utilisateurs. skitched
Coupons de réduction Amazon.
Cet affichage de publicité réduit le prix du Kindle de 25 $, à 114 $ : on peut donc se demander qui compte acheter des livres sur le Kindle Store sans pour autant pouvoir dépenser 25 $ de plus. Amazon compte bien s'occuper clientèle intermédiaire qui sera plus prompte à acheter le Kindle sur un coup de tête : le programme publicitaire inclut des coupons de 10 ou 20 $ sur Amazon.com ou des réductions sur Amazon MP3. Enfin, si vous achetez un ouvrage dans le top 30 Kindle, vous recevrez un bon d'achat de 10 $.

Rejoignez le Club iGen

Soutenez le travail d'une rédaction indépendante.

Rejoignez la plus grande communauté Apple francophone !

S'abonner

Orange active les échanges de messages par RCS avec iOS 18.4

03/03/2025 à 22:29

• 11


iOS 18.4 bêta : un réglage de priorité pour les notifications importantes

03/03/2025 à 21:57

• 2


iOS 18.4 bêta 2 : l'Intelligence visuelle se greffe au bouton Action des iPhone 15 Pro

03/03/2025 à 21:43

• 12


iOS 18.4 bêta 2 contient 7 nouveaux emojis

03/03/2025 à 21:13

• 16


iOS 18.4 bêta 2 est disponible, pour les iPhone 12 et 16e aussi

03/03/2025 à 19:23

• 38


Tim Cook annonce que quelque chose est « dans l’air » cette semaine

03/03/2025 à 17:06

• 45


SwitchBot propose un store connecté à Matter qui s’ajuste en largeur

03/03/2025 à 14:45

• 3


Apple TV+ : une série dérivée pour Mythic Quest le 26 mars

03/03/2025 à 14:14

• 11


Amped Earbuds : des écouteurs signés HMD dont le boîtier fait également batterie externe

03/03/2025 à 13:30

• 2


Xiaomi colle un objectif modulaire derrière ses téléphones avec un simili-MagSafe

03/03/2025 à 11:30

• 40


Six mois après, cette publicité vantant le nouveau Siri ressemble plus que jamais à de la science-fiction

03/03/2025 à 10:51

• 77


Promo : l'Apple Watch Series 10 de 389 € à 400 € (-79 €)

03/03/2025 à 09:03

• 0


L’intelligence artificielle, le train raté à rattraper d’urgence : la semaine Apple

03/03/2025 à 09:03

• 76


IKEA a conçu son premier accessoire Thread destiné à Matter

03/03/2025 à 08:28

• 30


Face à toutes ces cyberattaques, protégez vos données ! 📍

02/03/2025 à 23:46


Le cache pSLC clarifié (2/2) : ses pièges pour la vitesse des SSD

02/03/2025 à 16:58

• 10