Les développeurs bénéficient d’une nouvelle bêta de High Sierra ce soir et ils peuvent ensuite installer une nouvelle version d’iTunes. La version 12.7 n’est pas encore proposée aux utilisateurs de Sierra et il s’agit d’une préversion qui n’est pas encore traduite en français.
Une fois installée, cette version ne révèle aucune nouveauté majeure. L’interface a été encore une fois modifiée de façon souvent subtile. Le bouton de lecture sur la pochette est passé de la droite à la gauche, le bouton de téléchargement a été glissé sous la pochette et sur la droite. De petites modifications, mais rien de majeur, en tout cas rien de visible après quelques minutes d’utilisation.
Autre changement noté, le menu au-dessus de la barre latérale qui permet de passer d’une section à l’autre ne propose plus d’options. Toutes les sections sont désormais présentes et vous ne pouvez plus simplifier le menu en ne choisissant que les éléments utiles.
Pour le reste, nous n’avons trouvé aucune nouveauté et le gestionnaire de musique d’Apple reste visiblement très proche de l’ancienne version. Si vous trouvez quelque chose, n’hésitez pas à le signaler en commentaire !