L'Apple Watch est aujourd'hui en Italie, un pays qui ne fait pas partie des quelques-uns qui vont recevoir la montre en primeur le 24 avril. À Milan, se tient en ce moment un grand salon du design d'intérieur où Apple devrait montrer son nouvel objet. Marc Newson y est présent aussi, il a été vu hier soir avec son Apple Watch, bracelet Sport noir, à l'inauguration de la première librairie Taschen en Italie.
En ce moment aussi, toujours à Milan, se tient une présentation comme en avait fait Apple à Paris chez Colette. Le lieu choisi ne paye pas de mine mais il s'agit d'une cantine branchée connue des initiés, le bistrot-restaurant "Carlo e Camilla in Segheria" installé dans le bâtiment d'une ancienne scierie. Quelques tables ont été disposées pour montrer l'Apple Watch et proposer des essayages (galerie complète chez macitynet.it). Phil Schiller est du voyage, il est présent sur place.
Marc Newson va être à nouveau en Italie, accompagné de Jonathan Ive, les 22 et 23 avril. Ce sera à Florence pour la Condé Nast International Luxury Conference où ils parleront de l'arrivée de la high-tech dans le monde du luxe.