Weather Line [1.0 – US – 2,69 € – Off Coast LLC] est une nouvelle application météo. Avec son interface dans l'esprit d'iOS7, elle propose un suivi relativement précis des températures et de l'hydrométrie par heure, par jour, et peut même donner une idée pour un mois.
Weather Line joue la carte du minimalisme côté design, tout en proposant un suivi complet des conditions météorologiques. L'application est très simple d'utilisation et les onglets présents sur l'interface permettent d'afficher les prévisions pour les huit prochaines heures, les sept jours à venir ou une synthèse mensuelle de l'année en cours. D'une heure à l'autre, d'un jour à l'autre et d'un mois à l'autre, il est ainsi possible de connaitre les variations de température. Toutes ces données sont représentées sous la forme d'une courbe que l'on peut faire défiler.
L'application est plutôt bien pensée avec une vision claire des conditions extérieures actuelles et futures. En fonction de l'affichage, un résumé est proposé sous la forme de quelques mots, en anglais uniquement. On y trouve la température ressentie, la quantité de précipitation, le taux d'humidité, les horaires de lever et coucher du soleil, ainsi que la force du vent.
Uniquement en anglais pour cette version 1.0, l'application prend en charge jusqu'à sept adresses, en plus de la position actuelle déterminée automatiquement. Le changement d'une ville à l'autre se fait simplement en glissant l'écran vers la droite ou la gauche. Notons que les données sont fournies par le service Forecast.io.